Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 10:06

img_accueil1.jpg

Comme chaque année, pour le plaisir et la communication, le mois de décembre est pour moi très important car il me permet de faire une "pause" et de merveilleuses nouvelles et traditionnelles rencontres qui durent depuis maintenant 21 ans. Jouant avec mes lecteurs à travers le site des éditions et cela sur 48 lieux de signatures, je m'amuse toujours autant, et, par ce petit message, je voulais tout simplement et humblement vous dire... MERCI.

 

Merci à vous tous qui avez gardé votre âme d'enfant.

 

Je suis d'autant plus heureux de vous annoncer que Vick et Vicky font partie réellement des séries cultes de par leur durée dans le temps, mais aussi par la récupération de leur image par leurs lecteurs soit pour des oeuvres caritatives ou privées telles que le CHU de Rennes pour les enfants, la 4L du groupe STAEDTLER France pour le Trophy et SOS Village enfants, l'écusson des formateurs de la S.N.S.M de la Plaine de Baud à Rennes, des jeunes sapeurs pompiers "la Salamandre", des fèves pour la galette des rois, des assurances, ... Bref, Vick et Vicky ont été les chouchous privilégiés pour beaucoup en 2011 et le seront encore plus en 2012... mais cela sera l'occasion pour moi de vous en reparler.

Bonne année à tous et MERCI.

Bruno BERTIN

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bruno Bertin
commenter cet article

commentaires

BRUNO 16/01/2012 18:23

Un grand merci BONNE ANNEE 2012

Jean-Philippe 05/01/2012 21:06

Merci beaucoup pour vos voeux et le joli dessin et je vous adresse les miens pour cette nouvelle année.
Qu'elle soit remplie de jolies planches...
Bonne année à Vick et Vicky !

Les Aventures De Vick Et Vicky

  • : Le blog de Bruno Bertin
  • Le blog de Bruno Bertin
  • : sur le blog de Bruno Bertin, vous trouverez toutes les actualités concernant l'auteur et sa série phare Vick et Vicky
  • Contact

Bruno Bertin

bruno.jpg

 

Créateur du salon de l’innovation et de l’invention du Grand Ouest ICAR, il réalise son premier ouvrage en 1990, et créé Les Editions P’tit Louis. Sa série phare Vick et Vicky compte à ce jour 20 tomes en savoir plus sur le site officiel www.editionsptitlouis.fr.